Contes et réécritures de contes




Ces derniers temps, je me suis un peu trop éparpillée en ce qui concerne les challenges. J'en ai fait trop, en même temps. Au bout du compte, je ne prenais plus aucun plaisir à y participer. 
Cette année j'ai donc décidé de me recentrer sur ceux qui me parlent vraiment. Et c'est ce qui c'est passé quand j'ai découvert celui-ci. 
J'ai toujours aimé les contes, pouvoir m'évader dans des mondes merveilleux. Et  depuis quelques années les réécritures se font de plus en plus nombreuses et sont très appréciées. En tout cas moi, j'y adhère totalement. 
Ce petit challenge organisé par Mallou14 sur Livraddict, qui est illimité dans le temps, est donc parfait pour moi. 



Clique sur les couvertures pour accéder aux chroniques

        


Commentaires

Articles les plus consultés