Challenge - Bingo littéraire de l'été


Me voilà repartie pour un nouveau challenge ! Celui du Bingo littéraire de l'été, organisé par Alainna sur Livraddict.
Mon BTS Tourisme terminé et ayant beaucoup de temps libre devant moi pour le moment, je cherchais un challenge sympa. Je n'ai alors pas hésité à m'inscrire à celui-ci ! Les challenges sont pour moi l'occasion de se dépasser niveau lecture, mais aussi de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles personnes avec qui on peut échanger littérairement. 


Voici les règles de Alainna : 
• Du 1er juin au 31 août le but du challenge est de lire le maximum de livres correspondants aux cases. 1 livre = 1 case, autrement dit un livre ne peut pas valider plusieurs cases à la fois. 
• Chaque case remplie vous vaudra 1 point. Pour chaque ligne ou colonne remplie cela vous vaudra 5 points. Et enfin si la grille est entièrement remplie cela vous vaudra un bonus de 10 points!
• Pas besoin de blog ni de chaîne pour participer mais vous pouvez bien sûr poster le lien de vos chroniques si vous le souhaitez.
• Le but de ce challenge est de s'amuser donc pas de tricherie ça ne sert strictement à rien. 
• Je ferais un point des points (LOLILOL) régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution de chacun dans ce challenge. Le récap sera dans ce post.
• Vous pouvez prendre le challenge en cours de route et donc compter vos lectures depuis le 1er juin!




En ce qui concerne mes lectures :
- Mort sur le Nil, Agatha Christie - Couverture jaune
- Beautiful Beginning, Christina Lauren - Un tome d'une série longue
- La ronde des saisons, tome 1 : "Secrets d'une nuit d'été", Lisa Kleypas
- Poppy Wyatt est un sacré numéro, Sophie Kinsella
- Tornade, Jennifer Brown
- Le magazine Féminin de Juillet
- Chasseuse de la nuit, tome 7 : "Hors de la tombe", Jeaniene Frost
- Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry
- Sans limites, Tiffany Reisz
- Le don du loup, Anne Rice



15 points



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés