L'extrait qui fait envie [10]






L'extrait qui fait envie est un rendez-vous mis en place par Lady K de L'antre des Livres .
Le principe : poster une fois par semaine (ou plus ou moins selon ton envie) un extrait de quelques lignes, tiré de ta lecture actuelle ou d'un livre que tu souhaites faire découvrir. 

________________________

Hantée - tome 1 :"Les Ombres de la ville" - Maureen Johnson - p.328 chapitre 29

"Un baiser [...] C'est parfois déroutant, bizzare et gênant, mais il arrive aussi que ça nous fasse simplement fondre et oublier tout le reste. On pourrait être dans un immeuble en flammes ou dans un autocar à deux doigts de tomber d'une falaise, peu importe : on devient tout mou, comme de la guimauve."

Par Lulubel

Commentaires

  1. Normalement tu peux aller voir ma chronique de chasseuse de la nuit maintenant :) ! En espérant que ça fonctionne...

    RépondreSupprimer
  2. Les goûts et les couleurs comme on dit, hihi :). Enfait, j'en avais tellement entendu de bien que je pense que je m'en suis fait une montagne avant de le lire...Et peut-être que ça n'est pas trop mon style de lecture non plus tout simplement :).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés